PARTENAIRE D'EXCELLENCE EN STRATÉGIE POUR LES PME ET LES TPE.

LE PARTENAIRE STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNEL DES PETITES ET GRANDES PME


Questions / Réponses

Votre partenaire stratégique et opérationnel

Contrat

C'est assez facile :
  1. Vous contactez notre équipe
  2. Après accord mutuel nous vous envoyons un e-contrat par e-mail quelques minutes plus tard
  3. Vous acceptez en ligne
  4. Votre plan d'accompagnement est activé
  5. Vous versez votre garantie si applicable ou nous la prélevons sur votre compte bancaire automatiquement.
L’administrateur de la société peut engager toute personne morale ou physique ayant la qualité d’entreprise. Si un utilisateur engage une société sans en avoir le pouvoir, il devient personnellement responsable de l’affiliation à 24PM.
Le contrat conclu entre le membre et 24PM par la souscription de l’un des plans d’accompagnement sus-décrits l’est à durée indéterminée. Dans la pratique vous pouvez arrêter à tout moment, la politique de 24PM est de rendre ses clients libres.
Oui. Moyennant une convention et accord des deux parties. Nous vous conseillons de contacter votre Project Manager.
Oui. Nous vous suggérons de reprendre dans votre Acte constitutif la reprise des actes de la gérance avant constitution. Dès la création de votre société, veillez à communiquer votre numéro de Tva au Project Manager.
Oui. Nous vous souhaitons alors à nouveau, la bienvenue !
Oui. Bien que très rare ! Nous vous invitons à prendre connaissance du motif auprès du Project Manager ou la direction de 24PM.
La relation entre les membres et 24PM est régie par le règlement d’ordre intérieur; publié sur le site web.

Paiements et facturation

Oui. Après l'envoi de votre mandat SDD signé à 24PM, nous travaillons avec le prépaiement.
Oui. Le mandat SDD B2B est destiné aux professionnels. Il permet de régler une facture en euros, uniques ou régulières, à un créancier et de mettre en place un échéancier de paiement si besoin. Il permet alors de régulariser automatiquement toutes factures, permettant au membre et 24PM de travailler en toute sérénité.

Plans d'accompagnement

Lors d’un rendez-vous avec votre référant, vous déterminerez ensemble quel est le meilleur plan d'accompagnement qu'il convient de mettre en place pour votre entreprise. Vous avez la possibilité de changer à tout moment de plan d'accompagnement ce qui vous garanti la liberté et la flexibilité. Contactez-nous !  
Vous avez la possibilité de changer à tout moment de plan d'accompagnement ce qui vous garanti la liberté et la flexibilité.
Oui. 24PM fonctionne uniquement pour les détenteurs d'un plan d'accompagnement.
Le board mis à votre disposition lors des conseils stratégiques dépend de la taille de votre organisation, cela va de la consultation en solo au board de 5 directeurs/trices de stratégie. Dans la plupart des cas votre entreprise est accompagné par un binôme.

Prestations

Tout commence par une première rencontre. 24PM vous propose de venir rencontrer un binôme d'associé de 24PM en ses bureaux. Lors de cette première rencontre nous avons la possibilité de nous présenter mutuellement et de pouvoir comprendre votre entreprise et de connaitre vos objectifs. Nous vous présentons les différentes possibilités de collaboration avec 24PM et surtout vous obtenez un premier point de vue stratégique concernant la mise en place de vos objectifs. Ensuite nous décidons ensemble de la suite à apporter à cette première rencontre.  Cette première rencontre n'est évidement pas payante.
Selon votre plan d’accompagnement Basique, Standard ou Partenaire, une prise en charge des demandes est garantie entre 1 et 15 jours.
Pour toute question concernant la qualité du service et/ou des prestations additionnelles  : contactez votre référant.  
Oui. Nous travaillons avec des forfaits pour certaines solutions "clé en main" et ce uniquement pour les détenteurs d'un plan d'accompagnement actif. Nous vous invitons à contacter votre référant afin qu’il puisse prendre le temps de répondre à vos questions
Le board mis à votre disposition lors des conseils stratégiques dépend de la taille de votre organisation, cela va de la consultation en solo au board de 5 directeurs/trices de stratégie. Dans la plupart des cas votre entreprise est accompagné par un binôme.

Tarifs

Oui. Nous travaillons avec des forfaits pour certaines solutions "clé en main" et ce uniquement pour les détenteurs d'un plan d'accompagnement actif. Nous vous invitons à contacter votre référant afin qu’il puisse prendre le temps de répondre à vos questions
Les tarifs peuvent essentiellement être influencés par le profil des collaborateurs (junior, medior, senior). Pour certains métiers, il y a une nécessité de donner des formations continues, ce qui influence également le tarif.  

Votre compte

Que vous soyez starter , startup, scaleup ou une entreprise confirmée, toute personne morale ou physique ayant la qualité d’entreprise et ayant souscrit un plan d’accompagnement auprès de 24PM peut devenir membre.
Pour devenir membre, vous devez :
  1. Souscrire à un plan d’accompagnement.
  2. Verser 1 € / entreprise : Action de type B restituée en fin de relation avec 24PM
  3. Activer le mandat Sdd.
Oui. Il est possible de créer plusieurs utilisateurs sur le compte d’un membre. Il est également possible de lui affecter des droits spécifiques (Exemple : finances, projets,… ).
L’adresse légale est synchronisée automatiquement avec le Service VIES de l’Union Européenne. Les coordonnées de chaque utilisateur peuvent être éditées par les utilisateurs et administrateurs du compte.
Les données ne sont conservées que durant la durée nécessaire au traitement de celles-ci et dans le but confié par l’utilisateur. 24PM se conforme aux recommandations du SPF Finances ainsi que celles de la Banque Nationale de Belgique en ce qui concerne les obligations légales à des fins probatoires. 24PM supprime automatiquement les données qui n’ont plus de raisons légales d’être conservées. Si vous souhaitez récupérer une copie de vos données, faites le avant l’expiration du délais recommandé (5 à 10 ans). Vos fichiers personnels sont définitivement supprimés dès fermeture du compte.
Le compte utilisateur permet au membre de se connecter à l’intranet de 24PM. Le compte fiduciaire enregistre les mouvements financiers du compte “client” du membre.
Oui. Cependant, certains services ne sont pas disponibles. Veuillez nous contacter pour en discuter.
Sur demande, après un examen et une décision commune, votre compte peut être migré sans aucune autre formalité que la signature d’un contrat de transfert.
Non. Les anciens contrats avec 24PM continuent à perdurer après le 1er mai 2021.