LE PARTENAIRE STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNEL DES PETITES ET GRANDES PME

LE PARTENAIRE STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNEL DES PETITES ET GRANDES PME


Questions / Réponses

Votre partenaire stratégique et opérationnel

Contrat

C'est assez facile :
  1. Vous contactez notre équipe ou effectuez la démarche sur votre compte en ligne
  2. Nous vous envoyons un e-contrat par e-mail quelques minutes plus tard
  3. Vous acceptez en ligne
  4. Votre plan d'accompagnement est activé
  5. Vous versez votre garantie ou nous la prélevons sur votre compte bancaire automatiquement.
L’administrateur de la société peut engager toute personne morale ou physique ayant la qualité d’entreprise. Si un utilisateur engage une société sans en avoir le pouvoir, il devient personnellement responsable de l’affiliation à 24PM.
Le contrat conclu entre le membre et 24PM par la souscription de l’un des plans d’accompagnement sus-décrits l’est à durée indéterminée. Il prend fin moyennant un préavis d’un mois notifié par l’une ou l’autre des parties par lettre recommandée.
Pas directement. Nous faisons notre possible pour pouvoir rapidement y remédier. Nous vous invitons à contacter l’un de nos Account Manager qui vous fera parvenir un e-contrat sur demande. L'objectif de 24PM est de permettre la souscription 100% en ligne pour le 2ième Trimestre 2022.  
Oui. Moyennant une convention et accord des deux parties. Nous vous conseillons de contacter votre Project Manager.
Oui. Nous vous suggérons de reprendre dans votre Acte constitutif la reprise des actes de la gérance avant constitution. Dès la création de votre société, veillez à communiquer votre numéro de Tva au Project Manager.
Oui. Nous vous souhaitons alors à nouveau, la bienvenue !
Oui. Bien que très rare ! Nous vous invitons à prendre connaissance du motif auprès du Project Manager ou la direction de 24PM.
Le membre dont le contrat a pris fin peut demander la restitution de sa garantie financière. 24PM dispose d’un délai de 12 mois pour restituer le solde de la garantie financière à un membre.
La relation entre les membres et 24PM est régie par le règlement d’ordre intérieur; publié sur le site web.

Paiements et facturation

Pour votre confort, afin d'éviter l'émission importante de documents, nous vous proposons d'augmenter votre plafond de garantie. Le montant de la garantie financière peut être augmenté au cours de la collaboration moyennant une demande effectuée par le membre via son intranet ou par 24PM via le Project Manager. Il peut également être spontanément augmenté par le membre, pour autant que le total versé ne dépasse pas 10.000,00 €. Chaque membre peut décider du rythme de facturation : 24PM émet un document dès que la future facture atteint la moitié de la garantie financière. Le membre peut consulter sa situation financière à tout moment en se connectant sur son intranet où sont repris ses comptes fiduciaires et de garantie.
Non. La garantie servira à neutraliser les éventuels risques économiques liés à un membre.
Dans un désir de croissance saine et dans sa volonté de compresser au maximum les tarifs pour ses membres, 24PM impose un dépôt de garantie lors de l'adhésion de tout nouveau membre. Pour garantir le paiement du montant du plan d’accompagnement et frais facturés en supplément, le membre constitue une garantie financière d’un montant compris entre 1.000,00 € et 10.000,00 €, fixé lors de la conclusion du contrat. Cette garantie est resituée au membre qui quitte la coopérative.
Oui. Après l'envoi de votre mandat SDD signé à 24PM, nous travaillons avec le prépaiement.
Oui. Le mandat SDD B2B est destiné aux professionnels. Il permet de régler une facture en euros, uniques ou régulières, à un créancier et de mettre en place un échéancier de paiement si besoin. Il permet alors de régulariser automatiquement toutes factures, permettant au membre et 24PM de travailler en toute sérénité.

Plans d'accompagnement

Contactez-nous ! Lors d’un rendez-vous avec un Account Manager. Pour commencer, optez pour une première formule Selon offre actionnée : Vous pouvez également opter pour le Success Pack : une formule garantissant 5 000 € d’économie annuelle en suivant les recommandations du rapport d’audit. Ce pack d’une valeur de 425 € incluant le déplacement dans votre entreprise, vous est intégralement remboursé en cas de manquement de l'objectif.
Oui, et Non. La formule partenaire permet à 24PM de rentrer au capital d’une entreprise pour l’accompagner au quotidien dans son développement. Nous prenons soins d’évaluer la pertinence de chaque candidature avant d’accepter le partenariat. La formule partenaire est accessible à tous, mais l'entrée au capital d'un membre par 24PM ne se fait que sur dossier.
Il n’y a aucunes limites dans le temps à l’utilisation de la formule Basique, sur chaque facture, si votre intérêt financier est d’upgrader votre plan d’accompagnement, un message explicite vous le signale.
Oui. Il vous est facile de changer d’un plan d’accompagnement à un autre. Le downgrade commence le mois suivant de votre demande. L’upgrade prend effet le lendemain. Nous vous conseillons de faire appel au Project Manager afin de faire le bon choix.
Oui. Si vous souhaitez bénéficier des ressources de 24PM.
Le board mis à votre disposition lors des conseils stratégiques dépend de la taille de votre organisation, cela va de la consultation en solo au board de 5 directeurs/trices de stratégie.

Prestations

Pour que nous collaborateurs puissent travailler sur une mission ou un projet de votre entreprise, contactez votre Project Manager. Sa mission est de vous aider à planifier et à budgétiser la collaboration avec nos équipes. Le travail du project manager est inclus dans votre plan d’accompagnement.
Selon votre plan d’accompagnement Basique ou Standard, une prise en charge des demandes est garantie entre 5 et 15 jours. Pour une réactivité best effort le plan partenaire est tout indiqué.
En collaboration avec votre Project Manager, vous déterminez les missions du collaborateurs. Le Project Manager soumet au collaborateur les différentes tâches qui lui seront confiées.
Selon le cas, le membre ou le Project Manager se verra confier le briefing au collaborateur.
Pour toute question concernant la qualité du service : l’Account Manager ou la Direction de 24PM. Pour toute question concernant la mission : votre Project Manager.
24PM propose à ses futurs nouveaux membres, le SUCCESS PACK. Ce pack  vous permet de commencer en douceur. Cette formule garantit 5 000 € d’économie annuelle en suivant les recommandations du rapport d’audit. Ce pack d’une valeur de 425 € incluant le déplacement dans votre entreprise, vous est intégralement remboursé en cas d’échec. Nous vous proposons également de discuter avec l’un de nos Account Manager et/ou Project Manager.
Oui. Une mission peut être arrêtée. Référez-vous à votre Project Manager pour connaitre les éventuelles conditions.
Oui. Une mission planifiée est considérée comme réservée et est donc facturée. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre Project Manager pour en discuter. Si nous avons la possibilité de réaffecter le(s) collaborateur(s), cette dernière nous vous sera pas facturée. Assurez-vous des conditions en début de mission.
Oui. Nous travaillons avec des forfaits pour certaines solutions "clé en main". Nous vous invitons à contacter votre Project Manager afin qu’il puisse prendre le temps de répondre à vos questions
Le board mis à votre disposition lors des conseils stratégiques dépend de la taille de votre organisation, cela va de la consultation en solo au board de 5 directeurs/trices de stratégie.

Tarifs

Vous trouverez les “tarifs fourchettes” sur la page “Métiers/Services” du site web. Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et ne prennent pas en compte des éventuelles promotions de parrainage, la marge commerciale du plan d’accompagnement, les remises personnelles, …. . Nous vous invitons dès lors à nous contacter. Un Project Manager se tien à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous les trouverez également sur votre espace membre. Pour se faire, nous vous invitons à ouvrir un compte membre chez 24PM.
Oui. Nous travaillons avec des forfaits pour certaines solutions "clé en main". Nous vous invitons à contacter votre Project Manager afin qu’il puisse prendre le temps de répondre à vos questions
Les tarifs peuvent essentiellement être influencés par le profil des collaborateurs (junior, medior, senior). Pour certains métiers, il y a une nécessité de donner des formations continues, ce qui influence également le tarif. Un tarif indicatif de base est renseigné dans la liste non exhaustive des produits et services de 24PM
Non. Tous les tarifs s’entendent hors taxes : Tva, Taxes douanières,…

Votre compte

OUI, la création d’un compte utilisateur est gratuite. Cette action ne nécessite aucune obligation à la souscription d’un plan d’accompagnement.
L’ouverture d’un compte vous permet de : - Interagir en ligne avec 24PM; - Bénéficier des futurs outils stratégiques offerts aux utilisateurs; - Ouvrir un profil pour votre entreprise et souscrire à un plan d’accompagnement; - Vous identifier pour suivre en ligne vos dossiers, vos factures, vos demandes.
Que vous soyez starter , startup, scaleup ou une entreprise confirmée, toute personne morale ou physique ayant la qualité d’entreprise et ayant souscrit un plan d’accompagnement auprès de 24PM peut devenir membre.
Pour devenir membre, vous devez :
  1. Souscrire à un plan d’accompagnement.
  2. Verser 1 € / entreprise : Action de type B restituée en fin de relation avec 24PM.
  3. Déposer la garantie minimale.
  4. Activer le mandat Sdd.
OUI. si votre pays de résidence est dans la liste des pays avec acceptation automatique :

- Belgique - France - Allemagne - Luxembourg - Pays-Bas

Oui. Il est possible de créer plusieurs utilisateurs sur le compte d’un membre. Il est également possible de lui affecter des droits spécifiques (Exemple : finances, projets,… ).
L’adresse légale est synchronisée automatiquement avec le Service VIES de l’Union Européenne. Les coordonnées de chaque utilisateur peuvent être éditées par les utilisateurs et administrateurs du compte.
Vous avez souscrit à aucun plan d’accompagnement : votre compte utilisateur peut être supprimé immédiatement.   Vous avez souscrit à un plan d’accompagnement, le contrat conclu entre le membre et 24PM par la souscription de l’un des plans d’accompagnement prend fin moyennant un préavis d’un mois notifié par courrier recommandé au siège social de 24PM. Dans la pratique, ce courrier recommandé peut être remplacé, avec l'accord de 24PM,  par un e-mail envoyé à votre chef de projet et dont celui-ci accuse réception.  
Nous vous conseillons de vérifier qu’un downgrade de votre plan d’accompagnement n’est pas plus adapté.
Les données ne sont conservées que durant la durée nécessaire au traitement de celles-ci et dans le but confié par l’utilisateur. 24PM se conforme aux recommandations du SPF Finances ainsi que celles de la Banque Nationale de Belgique en ce qui concerne les obligations légales à des fins probatoires. 24PM supprime automatiquement les données qui n’ont plus de raisons légales d’être conservées. Si vous souhaitez récupérer une copie de vos données, faites le avant l’expiration du délais recommandé (5 à 10 ans). Vos fichiers personnels sont définitivement supprimés dès fermeture du compte.
Le compte utilisateur permet au membre de se connecter à l’intranet de 24PM. Le compte fiduciaire enregistre les mouvements financiers du compte “client” du membre.
Oui. Cependant, certains services ne sont pas disponibles. Veuillez nous contacter pour en discuter.
Sur demande, après un examen et une décision commune, votre compte peut être migré sans aucune autre formalité que la signature d’un contrat de transfert.
Non. Les anciens contrats avec 24PM continuent à perdurer après le 1er mai 2021.

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