window.history.back()
Analyse
Publié le 27/08/2019 à 13:33

Hologramme publicitaire : comment le choisir

Aujourd'hui, petit retour d'analyse du marché actuel sur un produit amusant : l'hologramme publicitaire.

Il est désormais techniquement possible d'afficher des hologrammes publicitaires dynamiques à l'aide de "ventilateur" équipés en LED qui donnent l'illusion d'un affichage 3D et ce à 180°.

A ce stade inadapté pour les hall d'accueil des entreprises car dégageant +/- 15 décibels, ils sont plus adéquats pour les événements, tels que foires et exposition.
Il existe différents diamètres pouvant aller jusqu’a 1,5m, le prix variant de 250 EUR à 1250 EUR selon les modèles.

La technologie évoluant rapidement, nous attendrons avec impatience les hologrammes par aspiration de micro-partition pout permettre l’interactivité.
D’ici là, pensez au pied et plexi de protection afin de ne pas blesser vos client.
Contact
Avenue du Bois de Chapelle 2
1380 Lasne
Siège social
Lieu-dit «Château Lefèvre»
Grand'Place de Quenast 16
1430 Quenast
Du conseil en stratégie, à l’analyse de marché, de la stratégie de communication, financière ou juridique, aux services IT et automation.
24PM permet aux PME de se battre à armes égales avec les plus grands, sans devoir pour autant sacrifier leur budget.

Désormais, les moyens stratégiques normalement réservés aux grandes entreprises sont accessibles aux PME.