Comment s'affilier?

Prendre le temps de se connaître pour mettre en place une relation durable est primordial dans l’approche que 24pm a avec ses affiliés.
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Première rencontre informelle
Première rencontre informelle dans les locaux de 24PM autour d’un café ou d’un thé. Cette première rencontre permet de faire connaissance dans une ambiance décontractée. Vous serez accueilli par les stratèges qui vous expliqueront davantage le fonctionnement de la coopérative, ensuite vous présentez votre domaine d’activité afin que l’équipe puisse comprendre vos objectifs et vos motivations. Selon l’intérêt mutuel et l’urgence, nous planifions une seconde rencontre.
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Analyse de la candidature de l’affilié
Travailler ensemble est une décision qui doit être prise en pleine considération, une vérification en interne est prévue afin d’observer si aucune contradiction à grandir ensemble n’apparaît. Il est important que nous partagions les mêmes valeurs et que nous puissions assurer une qualité de service selon le planning de la coopérative. Aucun conflit d’intérêts ne doit exister entre vous et/ou un autre affilié, un actionnaire ou un investisseur.
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Second entretien de confirmation
Une collaboration efficace, c’est apprendre à se connaître mutuellement. Lors de cette visite, nous vous exposerons la vision des stratèges afin de voir si les idées sont communes et ainsi permettre une mise en perspective. Si les deux parties s’accordent sur la vision, nous planifions le briefing initial.
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Affiliation et briefing initial
Ce briefing initial débute par un brainstorming et prend souvent une après-midi, vous serez accompagné par un stratège, son binôme et selon l’urgence, un chef de projet dédié. Nous abordons divers sujets pour connaître l’entreprise dans sa globalité : les bilans, la situation présente, les projets. Plus de 4800 points seront étudiés avec grande attention, grâce à une méthodologie développée sur mesure, les nouveaux affiliés repartent généralement avec une vision plus claire, mais également avec des « devoirs » à faire ou informations à transmettre afin de valider l’un ou l’autre point abordé.
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Mise en place des bonnes pratiques
À la fin du briefing initial, nous aurons déterminé un nombre de projets à court, moyen et long terme ainsi que la ligne stratégique à suivre. Chaque projet est découpé en tâches, ce qui nous permet de vérifier avec exactitude l’avancement de celui-ci. Grâce à l’intranet, vous avez accès à une vision en temps réel de l’exécution des tâches planifiées.
Contact
Avenue du Bois de Chapelle 2
1380 Lasne
Siège social
Lieu-dit «Château Lefèvre»
Grand'Place de Quenast 16
1430 Quenast
Du conseil en stratégie, à l’analyse de marché, de la stratégie de communication, financière ou juridique, aux services IT et automation.
24PM permet aux PME de se battre à armes égales avec les plus grands, sans devoir pour autant sacrifier leur budget.

Désormais, les moyens stratégiques normalement réservés aux grandes entreprises sont accessibles aux PME.