Notre Approche

L’équipe de la coopérative couvre un large spectre de compétences et de métiers. C’est l’ensemble de ceux-ci qui permet aux affiliés de 24PM d’avancer concrètement dans leurs projets liés au développement de leurs entreprises.
Réflexion
Action

Accompagnement stratégique

Notre coopérative a choisi d’aborder la stratégie différemment. 24PM souhaite rendre cette discipline accessible aux dirigeants de TPE et PME. Nos stratèges apporteront un regard extérieur à l’entreprise et aux personnes qui y travaillent en interne.

Il est primordial de pouvoir mettre en avant les objectifs du point de vue des clients (parts de marché), de la position du marché (conjoncture), de la qualité des services (SLA) et de la croissance de l’entreprise (Overview).

Selon la situation d’une entreprise, on parlera également de stratégies de croissance, d’évitement, d’innovation, de fusion ou encore de cession.

24PM se concentre sur les 8 axes de la stratégie de manière à obtenir une vue à 360° de la structure stratégique de l’entreprise et de son plan d’affaires.

Les 8 axes de la stratégie de 24pm

Dans le management stratégique, nous retrouvons également la gestion des ressources humaines, la formation, la création de méthodologies, la gestion des actionnaires, mais également les études de marché.

Nos compétences

La mise en œuvre de plans stratégiques est facilitée par la mise à disposition de ressources à prix quasi coûtant. Notre département tactique est composé de divers salariés aux profils complémentaires.

Nos métiers

Aucun métier encodé pour l'instant
Contact
Avenue du Bois de Chapelle 2
1380 Lasne
Siège social
Lieu-dit «Château Lefèvre»
Grand'Place de Quenast 16
1430 Quenast
Du conseil en stratégie, à l’analyse de marché, de la stratégie de communication, financière ou juridique, aux services IT et automation.
24PM permet aux PME de se battre à armes égales avec les plus grands, sans devoir pour autant sacrifier leur budget.

Désormais, les moyens stratégiques normalement réservés aux grandes entreprises sont accessibles aux PME.